Astro ti-Moun

Bébé Gémeaux

Sa planète : Mercure

Élément : Air

Couleur : Champagne

Végétal : Aloès, manguier, lis blanc, basilic, corossol, pourpier

Personnalités du signe des Gémeaux : Coralie Balmy,Simon Jean-Joseph, Florent Malouda, Jamel Debbouze, Johnny Depp, Fabrice Éboué, Morgan Freeman, Venus Williams

                                       

 Son portrait

Bébé Bélier est un audacieux bourré de vitalité. 

Bébé Gémeaux est fascinant et fasciné par le monde qui l’entoure. Il sait très vite parler car son dada c’est la communication. Il vous assaillira de « POURQUOI » toute la journée, c’est son leitmotiv. Il est curieux de tout, veut tout savoir sur tout et tout comprendre.

Très éveillé, il est capable d’emmagasiner des tonnes de connaissances.

Bébé Gémeaux est souvent précoce ou d’une grande intelligence. Ses tournures d’esprit lui valent un humour décapant dont plus d’un a du mal à en saisir la subtilité.

 

À l’école, il rendra chèvre ses professeurs. Vous me direz chacun son tour !

Il se peut bien qu’il s’ennuie en classe ; ce n’est pas qu’il ne soit pas attentif bien au contraire mais plusieurs choses l’intéressent en même temps et il est dommage qu’il doive se concentrer sur une seule.

C’est une vraie pile électrique qui une fois déchargé l’est pour un bon moment.

Laissez-le se reposer tranquillement. Votre bout ‘chou a besoin de sommeil.

À trop le laisser en éveil, vous le rendrez ronchon. Votre Gémeaux a son petit caractère.

 

Hypersensible et nerveux, il se montre parfois soupe au lait. Ses crises de colères ne durent jamais longtemps mais elles seront chacune à inscrire dans les annales.

Il est très attaché à ses parents. Il les perçoit comme des super-héros capables de sauver le monde tout en ayant à cœur de faire de lui l'enfant le plus heureux de l'univers.

Veillez à ne pas trop le décevoir. Hyperactif, et distrait par nature, l'enfant gémeaux est partout et nulle part à la fois.

 

Détaché, il l’est, désintéressé, pas le moins du monde. C'est un bon copain, très à l'écoute des autres mais ne lui demandez pas d'être présent à chaque fois que vous participez à un tournoi d'échecs. Dès qu'il a compris le principe d'une chose, il cherche à comprendre le principe d'une autre. Sa curiosité le pousse à aller vers les autres et à se nourrir des expériences et des connaissances qu'on veut bien lui divulguer.

Il peut tout devenir : artiste, astronaute, pilote de chasse, ingénieur, enseignant, espion, président, mécanicien … à condition qu'il décide de se poser deux secondes et ça « sé pa tiré chèz bô tab ! »

Ou ka chèché an bagay'?

D'autres signes à découvrir

© 2016 Madine et Ina

Tous droits réservés

1/3