Astro ti-Moun

BébéTaureau

Sa planète : Vénus

Élément :Terre

Couleur : Fuschia ou vermillon

Végétal : Céleri, ananas ou prune d’Espagne

Personnalités du signe du Taureau : Jenny Alpha,

Marie-José Pérec,Lucien Jean-Baptiste, Mark Zucherberg,

Robert Pattinson, Bernadette Chirac, Ella Fiztgerald,Yannick Noah

                                       

 Son portrait

Bébé Taureau est sensuel, tendre et fan des câlins. Un vrai letchi !Une fois dans les bras de maman, difficile de l’en retirer. Bébé Taureau, épicurien dans l’âme est un bon vivant et un grand gourmand. Les biberons, il les adorent. Plus tard, il savourera avec la même délectation son sinobol. Il n’aime pas les comportements intrusifs. Ses parents, sa chambre, son univers, ses jouets n’appartiennent qu’à lui. Franchissez les limites même invisibles qu’il aurait fixées et vous aurez droit à des regards noirs, des cris et même à un lancer de nounours.

 

Têtu, il apprendra très vite à froncer les sourcils et à secouer la tête. Plus tard, l’un de ses premiers mots sera «non ». Loin d’être égoïste, bébé Taureau n’est pas prêteur. Ce qui est à lui est à lui. Il vit ses émotions de manière excessive et supporte mal l’idée de perte.

Bébé Taureau grandit à son rythme : « Tro pressé pa ka fè jou ouvè » de toute façon.

C’est un amoureux de la nature ; la voir évoluer l’enchante.

À l’école, il a de l’énergie à revendre ; le sport le canalise. Il apprécie les autres pour ceux qu’ils sont et attend que l’on fasse de même pour lui.

Les mesquineries et les sarcasmes, très peu pour lui. Le petit Taureau est connu pour son manque de souplesse. Il prend facilement la mouche, voit rouge et rue dans les brancards. Il possède une mémoire infaillible qui tend à servir sa rancune légendaire. Vous souvenez-vous de l’avoir privé de dessert, ce fameux vendredi du mois d’avril de l’année 20.. ? Non ? Lui oui.

À la première occasion, il vous le rappellera.

Ou ka chèché an bagay'?

D'autres signes à découvrir

© 2016 Madine et Ina

Tous droits réservés

1/3